Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lui&moi en passant par lui et par moi , de elle&moi en passant par elles , par elle , par eux , par nous ! : ]
De Lui&moi en passant par lui et par moi , de elle&moi en passant par elles , par elle , par eux , par nous ! : ]
Publicité
De Lui&moi en passant par lui et par moi , de elle&moi en passant par elles , par elle , par eux , par nous ! : ]
Derniers commentaires
2 août 2007

[4]Poupée+Chérie <3

100_7458

Elle <3

Elle c'est Leila Elle c'est une fille unique, en or, exeptionnelle, & rien qu'à moi !
Elle je l'aime énormement c'est bien plus fort que l'amitié c'est quelque chose qui ne
se termnira jamais
Elle c'est une des plus belles rencontres de ma vie, devenues meilleure amie à vie



Elle <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité