Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lui&moi en passant par lui et par moi , de elle&moi en passant par elles , par elle , par eux , par nous ! : ]
De Lui&moi en passant par lui et par moi , de elle&moi en passant par elles , par elle , par eux , par nous ! : ]
Publicité
De Lui&moi en passant par lui et par moi , de elle&moi en passant par elles , par elle , par eux , par nous ! : ]
Derniers commentaires
2 août 2007

[5]Chéwiiies²

DSC02923

Léa miss chéwiie ^^

Alors Elle ... Piouf ! Mais qu'est-ce que je serais sans elle ?! ^^
J'ais passer une superbe année (mOuais) grace à elle
Non on va plutôt dire que j'ais passée d'excellents moments avec elle
Et c'est grace à elle mon année à pas totalement était pourrie ! lOol
Mais je pense que sans elle j'aurais décédée ! ^^
Chui vraiment très heureuse de t'avoir rencontrée ma chéwiie
Maintenant on est unies à vie par le lien des chéwiies² mdr
Je pourrai jamais t'oublier & je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi
Pour ta présence pour tes conseils pour ton aide et ton soutien
Et pour toujours avoir était là pour moi cette année
J'espère que se sera la même chose pour l'année prochaine
Je t'aime énormément <3 <3 <3 Tu me manques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité