Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lui&moi en passant par lui et par moi , de elle&moi en passant par elles , par elle , par eux , par nous ! : ]
De Lui&moi en passant par lui et par moi , de elle&moi en passant par elles , par elle , par eux , par nous ! : ]
Publicité
De Lui&moi en passant par lui et par moi , de elle&moi en passant par elles , par elle , par eux , par nous ! : ]
Derniers commentaires
1 août 2007

[2] Sisters

100_7865

FlOriane

C'est ma soeur , la femme de ma vie, celle qui sera toujours présente et celle que je dois supporter depuis 10 ans ! C'est moi qui est commandée un petit frère ou une petite soeur à Noel, et cette fois mes parents ont aprouvée mon cadeau ! :p Et pis voilà c'est tombé sur une petite soeur une petite Flo ! Bon j'avoue des fois je regrette de l'avoir commandée au père Noel mais bon on s'y fait à force ! hiihii

Je l'aime ! : )

P.S:Plus tard tu me fera une petite place dans ma maison en Espagne ? :$

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité